Je me présente je m'appelle Sandra, j'ai 28ans, je suis Auxiliaire de Vie à domicile avec une expérience de 10ans et diplômés. J'ai décidé de sauter le pas et de me mettre en CESU. Je propose donc mes services d'aides à domicile, je recherche des bénéficiaires pour compléter mon planning du Lundi au Vendredi.
Je suis à l'aise avec les enfants, les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite. Je suis patiente, souriante, j'aime le contact avec les personnes, je suis à l'écoute et attentionnée. J'ai un BEP carrière sanitaire et social, un BAC ASSP (Accompagnement Soins Service à la personne) et un diplôme d'assistante de vie aux familles.
Je m'occuperais de vos enfants ou parents ou vous même, en allant au parc, en faisant diverses activités, en préparant le repas et je pourrais également faire un peu de nettoyage.
Je reste à votre disponibilité.
💳Paiement en CESU +
Prix demandé | 20,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 20,00 € nets de l’heure |