Bonjour, je m’appelle Célia , je suis étudiante et je propose mes services pour l’entretien de votre maison ou appartement. Je peux m’occuper du nettoyage, du rangement, du repassage et de toutes petites tâches ménagères pour vous faciliter la vie au quotidien.
Sérieuse, ponctuelle et discrète, je prends soin de votre domicile comme si c’était le mien. Je m’adapte à vos besoins et à votre emploi du temps, que ce soit pour des interventions régulières ou ponctuelles.
Mon objectif est de vous offrir un espace propre et agréable, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre temps libre sans vous soucier du ménage. N’hésitez pas à me contacter pour que nous convenions ensemble de la prestation qui vous convient le mieux.
Celia🥰🥰
Je suis étudiante et j’habite seule. Je cherche un petit complément a mes revenus.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher