Je propose mes services de ménage, entretien du domicile ( ménage, rangement). Je propose également mes services pour vous aidez à faire vos courses. Je suis quelqu’un d’organisée, ponctuelle et attentive au détails. Je demande juste d’avoir le matériels nécessaires pour le ménage.
Mon tarif est de 10 € de l’heure car il comprend bien plus que la simple surveillance de l’enfant. Je prends le temps de m’occuper de lui avec attention, de proposer des activités adaptées à son âge, de respecter son rythme et ses besoins, ainsi que de préparer les repas ou goûters si nécessaire.
La garde se fait dans un environnement calme, sécurisé et bienveillant, avec une présence et une attention constantes pendant toute la durée de la garde. 😊
C’est donc un tarif qui correspond au temps consacré à l’enfant, aux responsabilités liées à sa garde et aux différentes activités et attentions proposées.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher