La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Eugenia, ménage - 77570 Château-landon

Annonce créée il y a environ un an

Bonjour,
Je m’appelle Eugenia, et je suis ravie de partager qui je suis avec vous. J’ai 2 magnifiques enfants qui illuminent chaque jour ma vie.
J’aime la lecture c’est ma manière de m’évader et m’inspirer.
L’organisation est ma deuxième nature. J’aime créer des environnements bien ordonnés et planifier mes journées. Cela se reflète dans mes activités quotidiennes.
La patience est un vertu que je cultive, surtout avec deux enfants curieux à la maison.
Je suis fière de ma capacité d’être autonome dans le travail.
Je suis ouverte à des nouvelles rencontres et défis.

Services proposés
Ménage
Repassage
Aide aux courses
Employé(e) de maison
Autre
Expérience
Experience

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
15,00 €
de l’heure
Explication :

Bien que n’ayant pas d’expérience en tant que femme de ménage, j’ai eu l’occasion de réaliser des tâches similaires dans un contexte personnel. Cela m’a permis de développer des compétences en matière de nettoyage, de gestion du temps et de sens de l’organisation.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Pas de photo
Eugenia
Aide à domicile
Château-Landon
Connecté il y a 11 mois - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités d’Eugenia, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
15,00 €
de l’heure
Explication :

Bien que n’ayant pas d’expérience en tant que femme de ménage, j’ai eu l’occasion de réaliser des tâches similaires dans un contexte personnel. Cela m’a permis de développer des compétences en matière de nettoyage, de gestion du temps et de sens de l’organisation.