Je m’appelle Noémie, j’ai actuellement 22 ans et je suis assistante de vie à domicile depuis maintenant 3 ans. Je recherche des personnes ayant besoin d’aide pour le ménage et le repassage, mais aussi pour l’entretien courant du domicile. Je peux également effectuer du gardiennage.
Je suis une personne autonome et sérieuse, je suis attentive à vos demandes, à vos préférences et à vos habitudes, tout en restant ouverte à vos conseils si nécessaire. Je suis également une personne rigoureuse, organisée et soucieuse du travail bien fait, aimant aller au bout de chaque tâche confiée.
J’adopte une attitude professionnelle, même s’il s’agit de services proposés de particulier à particulier. Vous pourrez compter sur ma disponibilité, notamment lorsque je dispose de temps libre en dehors de mes interventions habituelles.
Je reste bien entendu à votre écoute pour toute question ou information complémentaire concernant ma présentation ou mes services.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher