Bonjour, je m’appelle Marie, je recherche des heures de ménage en CÉSU. J’ai acquis de l’expérience en tant qu’ agent d’entretien dans un collège. Actuellement, Je suis à 26h/semaines chez des particuliers depuis mars 2024 et j’aimerai plus d’heures pour combler ma semaine.
Je suis une personne de confiance, ponctuelle et aimable, j’aime ce que je fais, et encore plus quand mes employeurs apprécient mon travail.
J’ai une disponibilité qui se libère le lundi fin de matinée et le jeudi à partir de septembre ainsi que le mardi début d’après midi à partir d’aujourd’hui, par rapport au trajet de route je peux essayer de décaler les horaires et les jours d’intervention en fonction de mes autres clients.
Je peux demander à mes employeurs des avis sur mon travail si vous souhaitez être mis en confiance.
bonne journée. Marie 🌸
Prix demandé | 15,05 € nets de l’heure |
Moyenne par rapport à mes autres expériences et tout dépend du trajet.
Marie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,05 € nets de l’heure |
Moyenne par rapport à mes autres expériences et tout dépend du trajet.