Bonjour, je m'appelle Nathalie, j ai 51 ans, et j envisage a partir de septembre 2026 de me (re)lancer dans l aide a domicile en Chèque Emploi Service (CESU)
J ai déjà une expérience passée de 6 ans dans l aide à domicile, puis de 10 ans en structure et jusqu à ce jour encore ( résidence autonomie et EHPAD )
J ai ce besoin de me rendre utile auprès des personnes qu'elles soient en activitée ou non, jeunes ou âgées.
Que ce soit pour du ménage, l entretien du linge ou autre tâches que vous pourrez me confier.
La relation privilégiée avec des particuliers à leur domicile, est pour moi enrichissante et gratifiante.
Je suis titulaire d un BEPA Option Economie familiale rurale/Auxiliaire sociale
Je suis dynamique, à l' écoute et bienveillante.
Surtout n hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d informations :)
A bientôt, je l espère
Bonjour, j envisage de me (re)lancer dans l aide à domicile prochainement.
J' ai une expérience significative de 6 ans dans le domicile et 10 ans en structure de type Résidence Autonomie et EHPAD encore actuellement.
Je souhaite aujourd'hui mettre à profit mon expérience ainsi que mes qualités humaines aupres des particuliers dans leurs lieu de vie
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher