Bonjours,
Je m'appelles Mélissa j'ai 18 ans.
Actuellement en terminale accompagnement soins et services à la personne j'ai effectuée différentes périodes de formation en crèche, maternelle pendant quatre mois et Etablissement d’hébergement pour personnes âgées pendant trois mois
Suite à ça j'ai acquis plusieurs compétences comme l'aide à la toilette, la création de plusieurs animation ect.
Ayant aussi un petit frère de 2 ans, cela serai un plus, si vous souhaitez que mon frère joue avec votre/vos enfants.
Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain, les sorties, Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres.
et pour les personnes âgées, la toilette, l'habillage déshabillage, l'aide aux repas et différentes animations.
Ou alors aider pour le ménage, les courses et le jardin.
JE NE PARS PAS EN VACANCES JE SUIS DONC LIBRE TOUT LE MOIS DE JUILLET ET MOIS D’AOÛT 7 JOURS SUR 7 ET 24 HEURES SUR 24.
Contactez moi pour plus de renseignement.
Bonne journée/soirée à vous.
Mélissa
Prix demandé | 7,00 € nets de l’heure |
Bonjour,
je fais des prix abordables qui puisse être accessible à tout le monde, car de nos jours il est difficile de trouver quelqu'un sans se ruiner.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 7,00 € nets de l’heure |
Bonjour,
je fais des prix abordables qui puisse être accessible à tout le monde, car de nos jours il est difficile de trouver quelqu'un sans se ruiner.