Je m'appelle Alyssa, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en troisième année de Psychologie. Sérieuse, joyeuse et très investie, je propose mes services pour l'entretien au domicile et l'aide aux tâches quotidiennes du 11 mai au 31 juillet 2026.
J'ai de nombreuses expérience en matière de propreté et d'organisation, notamment en EHPAD ou en école maternelle, où j'ai été formée aux techniques de bionettoyage et de désinfection des locaux et à la préparation et au service des repas, mais j'ai également l'habitude de gérer l'entretien des espaces de vie et le nettoyage du mobilier.
Grâce à l'obtention de mon bac ST2S (Sciences technologique de la santé et du social) et à mes études de psychologie, je suis capable d'intervenir pour le ménage complet ou régulier du domicile, le nettoyage des vitres ou des surfaces fragiles, la préparation des repas ou bien encore pour l'aide au rangement et à l'organisation de l'intérieur.
Je suis une personne de confiance, ponctuelle et dotée d'un grand sens de responsabilités.
N'hésitez par à me contacter pour échanger sur vos besoins !
Bien cordialement,
Alyssa.
Mon tarif s'explique par ma maîtrise des techniques professionnelles de bionettoyage acquises en milieu hospitalier et scolaire, vous garantissant ainsi un entretien rigoureux, efficace et respectueux des normes d'hygiène les plus strictes.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher