Bonjour,
Je suis Tavani et gérante de la société de nettoyage JCSécopropreté . Nous intervenons en ile de france et certaines villes du 60, sauf le 91 et 94. Nous sommes fiables, flexibles, cohérents et efficaces.
Nous proposons nos services de ménage aux professionnels et particuliers:
-Le nettoyage des terrasses chez les particuliers et professionnels,
-Le nettoyage des appartements/maisons des particuliers:
***Ménage : SOIT EN SURFACE OU EN PROFONDEUR, A VOTRE CONVENANCE : poussières, vitres, sols, désinfection pour toutes les pièces de votre appartement/maison, aération des pièces de votre appartement/maison, literie...(ATTENTION la VAISSELLE et le REPASSAGE ne sont PAS pris en compte concernant les tâches ménagères, si besoin merci de me le signaler avant pour définir le tarif).
- Autres...
* Liste NON EXHAUSTIVE...
Les autres services proposés par JCS écopropreté:
-Le nettoyage des locaux professionnels: bureaux, commerces, pharmacies, cabinet médical, salon de coiffure, restaurant ...
-Le nettoyage de copropriété,
-Le nettoyage de fin de chantier
Nous proposons le nettoyage de façon hebdomadaire, mensuel ou unique.
***Nettoyage de routine régulier est offert***.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail pour plus de détail ou un devis selon votre besoin.
Je suis joignable du LUNDI au VENDREDI, de 8H à 19H, HORS WEEK-END et JOURS FÉRIÉS
Prix demandé | 25,00 € de l’heure |
25€ nets de l'heure comprends :
- Le lieu de l'intervention (le prix peut changer selon le lieu)
- La taille de votre appartement/maison (le prix peut changer selon la taille)
- Les missions à effectuées (le prix peut changer selon les taches à effectuer).
- un(e) salarié(e) qui respecte les consignes de sécurité et d'hygiène et avec plusieurs années d'expériences
- Autres...
* Liste NON EXHAUSTIVE...
* Voici les étapes AVANT le démarrage de la/les PRESTATIONS :
- Premier contact par le biais qui vous convient (sur le site directement, appels, SMS, mail, RS, visio...).
- Rencontre avec vous, afin d'échanger sur vos différents besoins, échanger sur toute la partie administrative, questions/réponses, ...
- Envoie / réception / lecture du contrat professionnel, tout ceci par mail.
- Signature du contrat.
- Démarrage de la/les prestations.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension !
***N'hésitez pas à me demander un devis!***
**Le prix varie selon les tâches demandées**
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 25,00 € de l’heure |
25€ nets de l'heure comprends :
- Le lieu de l'intervention (le prix peut changer selon le lieu)
- La taille de votre appartement/maison (le prix peut changer selon la taille)
- Les missions à effectuées (le prix peut changer selon les taches à effectuer).
- un(e) salarié(e) qui respecte les consignes de sécurité et d'hygiène et avec plusieurs années d'expériences
- Autres...
* Liste NON EXHAUSTIVE...
* Voici les étapes AVANT le démarrage de la/les PRESTATIONS :
- Premier contact par le biais qui vous convient (sur le site directement, appels, SMS, mail, RS, visio...).
- Rencontre avec vous, afin d'échanger sur vos différents besoins, échanger sur toute la partie administrative, questions/réponses, ...
- Envoie / réception / lecture du contrat professionnel, tout ceci par mail.
- Signature du contrat.
- Démarrage de la/les prestations.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension !
***N'hésitez pas à me demander un devis!***
**Le prix varie selon les tâches demandées**