Bonjour, je m’appelle Yasmine j’ai 16 ans et suis actuellement en seconde générale, en tant qu’aînée de deux petits frères est vivant avec ma mère, j’ai appris a être responsable organisée et autonome. Ces qualités me permettent d’aider efficacement à la maison et de prendre soin de tâches quotidiennes.
Je propose mon aide pour le ménage, la préparation des repas et goûters, l’organisation de toutes petites tâches pour faciliter votre quotidien. Sérieuse et attentive je m’investis dans ce que je fais, et j’aime que mon travail soit correctement et avec soin. Je suis très Perfectionniste.
mon tarif est de dix euros de l’heure en prix qui reflète mon engagement mon sérieux et l’efficacité de mon aide. Mon objectif est de vous faire gagner du temps et rendre votre maison, plus agréable, tout en apportant une touche de motivation et de bonne humeur.
De plus, Cet argent ne sert à aider ma mère et m’acheter ce dont j’ai besoin, sans l’embêter elle qui travaille dur pour moi et mes petits frères.
n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Ce serait un plaisir de nous aider et de participer à rendre votre foyer, plus léger et organiser.
10 € de l’heure est un tarif raisonnable pour une adolescente de 16 ans qui aide ponctuellement pour le ménage, la cuisine ou d’autres petites tâches.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher