Je suis une jeune femme de 26 ans, je recherche un complément de revenus. C'est pourquoi je mets à votre disposition pour faire votre ménage et/ou vos courses.
Je suis une personne minutieuse qui aime bien faire son travail et je suis organisé. J'ai de l'expérience dans ce domaine, et j'effectue régulièrement l'entretien chez différents particuliers.
Je peux aussi faire l'entretien de votre jardin dans la limite du raisonnable. Je suis très souriante et j'adore être au contact de nouvelles personnes.
Je me tiendrais à votre disposition pour un éventuel rendez vous pour faire plus ample connaissance.
Audeline
Tous dépend du temps demandé et des tâches à faire. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. 😁
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher