Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Céline, j’ai 39 ans et je suis maman d’un garçon de 10 ans.
Actuellement, je travaille en tant qu’AESH et je cherche un deuxième emploi en complément, après ma journée de maman.
Je suis disponible après l’école. Je suis assez débrouillarde, aussi bien dans le domaine manuel qu’en informatique, et j’aime aider les autres.
Je peux faire du ménage, les courses, ou toute autre tâche à convenir ensemble, bien entendu.
Je suis ordonnée et j’aime que les choses soient propres et bien rangées à leur place. Je m’adapte très facilement.
Je n’ai pas d’expérience professionnelle dans ce domaine, mais en tant que mère de famille, je suis sollicitée au quotidien. Il faut que tout soit rangé, plié, pour garder une maison propre où l’on se sent bien chez soi.
Si jamais vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Je suis à l’écoute et j’aime aussi échanger.
Ce serait un plaisir de partager un peu de mon temps libre !
Prix demandé | 14,55 € nets de l’heure |
Je n'ai pas de tarif fixe. Je m'adapte dans la limite du raisonnable
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 14,55 € nets de l’heure |
Je n'ai pas de tarif fixe. Je m'adapte dans la limite du raisonnable