La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Zita, prof d’anglais - 97290 Le marin

Annonce modifiée le 9 décembre 2022 à 20:01

Permis de conduire
Voiture

Je suis un professeur d’anglais et d’art avec plus de 10 ans d’expérience dans l’enseignement aux enfants jeunes, enfants à l’école, l’anglais des affaires pour les adultes, également l’enseignement en ligne.

Ma méthode est efficace car j’explique tout en anglais et enseigne aussi à mes élèves à pouvoir s’exprimer et bien communiquer. Les communicateurs efficaces ont l’esprit ouvert aux nouvelles idées. En milieu de travail, de bonnes compétences en communication sont essentielles. Un enseignement réussi est généralement considéré comme ne nécessitant que 50% de connaissances à 50% de compétences en communication.

J’améliore les quatre compétences de base des élèves qui sont parler, écouter, lire et écrire. Les règles d’apprentissage sont importantes, mais, à mon avis, la pratique de la langue est encore plus importante. Intégrer tous ces aspects dans une leçon ajoutera de la variété à la leçon et aidera l’apprenant à pratiquer la langue de manière pragmatique.

Une langue acquise doit être répétée sous différents types avant de pouvoir être activement utilisée par l’étudiant. Des études ont montré que les nouvelles fonctions linguistiques doivent être répétées au moins quatre fois avant que la plupart des apprenants puissent considérer le nouveau morceau de langue comme le leur. Après quatre répétitions, les compétences linguistiques nouvellement acquises ne sont généralement encore activées que passivement. L’apprenant aura besoin de plus de répétitions avant de pouvoir utiliser activement les compétences dans la conversation quotidienne.

Comprendre les règles de grammaire ne signifie pas nécessairement qu’un élève peut utiliser cette grammaire, car les étudiants doivent pratiquer activement les compétences qu’ils apprennent.

La leçon sera généralement divisée en trois sections principales.

Introduction :
Introduction ou révision de la grammaire ou de la fonction.

Développement:
Prendre cette grammaire et travailler dessus en lecture, écoute et autres formes. Cette section devrait constituer la majeure partie de votre leçon et inclure un certain nombre d’activités différentes, si possible.

Révision :
Passez en revue les principaux concepts abordés pendant la leçon. Cela peut être très simple et dirigé par l’élève ou l’enseignant, selon le niveau de vos apprenants.

Cours proposés
Anglais
Expérience
Je suis professeur professionnel, c’est mon métier

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
20,00 €
de l’heure

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Zita
Professeure
Le Marin
Connecté il y a environ 2 ans - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Zita, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
20,00 €
de l’heure