Bonjour à vous ! Je m'appelle Manon et je suis bilingue en français et en anglais.
Je suis née en France, à Melun, et j'ai habité en Seine-et-Marne tout le début de mon enfance jusqu'au jour où mon père rentra du travail pour annoncer une mutation aux Etats-Unis. Ne parlant pas un mot, je suis entrée en CM2 dans une école publique américaine en Ohio, proche de Cincinnati. On devait y rester 3 ans mais mon père a réussi à avoir une extension d'un an. En plus des cours américains, j'ai suivis des cours français via le CNED. Je suis rentrée en France pour ma 3ème et j'ai intégré la Section Internationale Anglophone de Fontainebleau. Les profs dans cette section sont tout d'abord des profs en Angleterre et sont ensuite mutés en France (à ne donc pas confondre avec la section européene qui est publique et constituée de profs français). En 3ème, j'ai passé deux oraux en anglais pour le
Brevet: en histoire-géographie et sur la littérature de Shakespeare. En seconde, j'ai passé l'IGCSE de Cambridge en literature et language, c'est-à-dire the International General Certificate of Secondary Education.
A ce jour, je suis en Terminale et je passe mon BAC avec l'OIB (Option Internationale Britannique). D'après mes professeurs anglophones, les élèves de cette section ont un niveau C1. J'aimerais faire des cours d'anglais ou de français car je souhaite pouvoir partager la chance que j'ai eu d'avoir pu apprendre une seconde langue.
Si vous préférez, avec la situation actuelle, je suis ouverte en appels vidéo pour faire les cours ! Je ne peux tout vous dire sur cette présentation donc si avez une ou des questions, n'hésitez pas à me contacter !
(je suis en demi-jauge donc mes disponibilités varie, n'hésitez pas à me demander!)
Prix demandé | 10,00 € de l’heure |
Je ne suis pas professionnelle, je souhaite acquérir de l'expérience en premier temps.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € de l’heure |
Je ne suis pas professionnelle, je souhaite acquérir de l'expérience en premier temps.