Bonjour,
Cuisinière, fille de pâtissier, j’ai appris à lire dans les livres de cuisine et depuis j’en ai toute une collection !
Il y’a quelques années une amie est devenue végétarienne et n’arrivait plus à cuisiner elle m’a demandé de l’anode et après dix leçons nous avons toutes les deux appris beaucoup. Moi à recréer mes recettes sans viande, elle a cuisiner des plats savoureux !
Je propose des cours de cuisines très variés avec des thématique à décider ensemble en amont. Que ce soit de la pâtisserie ou du sucré, occidental, traditionnel, asiatique, … je suis une touche à tout culinaire et serais heureuse de la partager avec vous !
Un tarif qui me semble normal pour vous apprendre de nombreuses recette mais aussi techniques culinaires, ce prix represente mes années d'études mais aussi les longues heures à me perfectionner
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher