Lancez-vous dans l'apprentissage de la guitare, promis, c'est moins difficile que ce que vous croyez et c'est possible pour TOUT LE MONDE !
Moi, c'est Matthieu, j'ai 25 ans et je joue de la guitare depuis mes 10 ans.
Je donne des cours particuliers depuis 5 ans maintenant, avec les petits et les grands !
Avec mon expérience et ma passion, j'ai réussi à créer un cours complet de A à Z dont je suis très fier, qui part de la toute base jusqu'à vos premiers solos endiablés.
Ma formation se déroule du premier point : "Qu'est-ce qu'une guitare ?", avec la découverte de l'instrument, son histoire, ses différentes déclinaisons, jusqu'à "Apprendre à improviser" en passant par l'entretien de son instrument et les premières chansons.
De plus, je m'adapte à mes élèves et si vous souhaitez apprendre une chanson en particulier, je m'occupe de créer des fiches spécialisées, faites maison, pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Vous recevrez des feuilles imprimées, qui constitueront une brochure complète, ludique et imagée.
Bref, mon but : que vous vous fassiez plaisir. Ni plus, ni moins. Je peux mettre une guitare à votre disposition pour vos premiers cours et vous aider à choisir votre premier instrument. Avec les petits comme avec les grands, l'avantage d'avoir un professeur est d'avoir une relation de confiance, qui permet de poser toutes les questions qui passent par la tête et progresser à son propre rythme.
Informations
- De 8 à 88 ans, les élèves enfants peuvent être accompagnés des parents.
- Je me déplace dans un rayon de 15 minutes à pied autour de mon domicile, qui est dans le centre de Clermont-Ferrand, mais évidemment, je reçois aussi chez moi.
- Les cours sont sans solfège.
- Tous les niveaux sont acceptés, débutants comme avancés, qui veulent perfectionner leur jeu, explorer des nouvelles sonorités.
J'espère que vous passerez le premier pas qui est : prendre un premier rendez-vous !
Salut !
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
Je suis étudiant et donne des cours de guitares afin de financer mes études. Mon but est de proposer des cours à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller en école de musique et qui ont besoin de flexibilité !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
Je suis étudiant et donne des cours de guitares afin de financer mes études. Mon but est de proposer des cours à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller en école de musique et qui ont besoin de flexibilité !