J'ai 22 ans, je suis étudiante à Londres depuis septembre 2019, ce qui m'a permis de devenir bilingue. Je serais ravie de vous donner des cours d'anglais. De 2017 à 2019, j'ai étudié en classe préparatoire littéraire au lycée Henri IV à Paris. Je peux donc donner des cours de langues (anglais et espagnol), de français, mais également d'histoire ou de philo. J'ai également de l'expérience en tant que bénévole en aide aux devoirs avec les enfants d'une dizaine d'années et j'aide régulièrement ma soeur au collège. Je suis un professeur investi, particulièrement sensible à l'éducation. J'aime enseigner et voir les élèves progresser. Je fais preuve de patiente et de bienveillance, car je pense que l'encouragement joue un rôle primordial dans l'apprentissage.
Prix demandé | 22,00 € nets de l’heure |
Mes prix sont établis au regard de mes deux années d'espagnol en classe prépa à Henri IV, à Paris et de ma maîtrise de la conversation orale.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 22,00 € nets de l’heure |
Mes prix sont établis au regard de mes deux années d'espagnol en classe prépa à Henri IV, à Paris et de ma maîtrise de la conversation orale.