Je suis Myriem j'ai 19 ans et je suis une femme.
J'ai apprit l'anglais depuis que j'avais 8 ans avec ma mère qui était professeur d'anglais. J'ai eu 19 au baccalauréat général en LLCE anglais cette année. Mes cours dépendent de la personne et son niveau. Je suis patiente, organisée et bienveillante. Je vous promets que votre fils/fille enfant ou adolescent réussira à apprendre de l'anglais grâce à mes coeurs. Je trouve qu'apprendre une langue doit être à la fois amusant et intéressant, j'essaierai donc d'aider votre enfant à apprendre l'anglais d'une manière amusante et efficace.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Myriem, prof particulier de langues à Villejuif 94800
Pour accéder aux disponibilités de Myriem, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀
Myriem n’a pas indiqué de tarif.
📖Cours proposés
Anglais
Francais
Arabe
🏆Expérience
Je donne des cours depuis 1 à 2 ans.
💬Langues parlées
Français (courant)
Anglais (bilingue)
Arabe (langue maternelle)
⭐Autre
Non fumeur
Cours particulier - Langues / Professeure à villejuif / Myriem, prof particulier de langues à Villejuif 94800