Annonce modifiée le 20 décembre 2015 à 09:15
Je suis Professeur certifié et titulaire de Mathématiques exerçant actuellement à Paris. J'ai une double expérience à la fois en classe et à travers le cours particulier qui m'a permis de mieux cerner toutes les difficultés des élèves à suivre en classe. Ces difficultés ne révèlent pas un manque d'intelligence dans la majorité des cas. En classe, les élèves se retrouvent dans une attitude beaucoup plus passive qu'active.Les élèves ont du mal à accrocher avec cette matière car on n'introduit pas assez des situations problèmes tirées de la vie courante ou en rapport avec des sciences ou des thématiques pour que les élèves y trouvent un réel intérêt à réfléchir sur les solutions et l'importance des méthodes rigoureuses pour répondre rapidement et concrètement à toutes ces questions.
Les élèves décrocher dans la majorité des cas non par manque de volonté mais tout simplement par lassitude.
Mon objectif est de redonner le goût des maths à l'élève. Ne vous découragez surtout pas!!!
Prix demandé | 30,00 € de l’heure |
Mon travail consiste à trouver la bonne approche et les bonnes méthodes afin de redonner confiance à l'élève très rapidement. Cela nécessite une vraie pédagogie qui consiste à repérer les lacunes voir les difficultés de cet élève. Trouver ensuite des méthodes simples et rapides pour mettre ce dernier dans un processus de prise de confiance en soi.
L'élève doit être en mesure de juger de lui même sur l'efficacité de mes méthodes.
Kamal peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 30,00 € de l’heure |
Mon travail consiste à trouver la bonne approche et les bonnes méthodes afin de redonner confiance à l'élève très rapidement. Cela nécessite une vraie pédagogie qui consiste à repérer les lacunes voir les difficultés de cet élève. Trouver ensuite des méthodes simples et rapides pour mettre ce dernier dans un processus de prise de confiance en soi.
L'élève doit être en mesure de juger de lui même sur l'efficacité de mes méthodes.