Bonjour !
Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je suis étudiante en droit à Bordeaux.
En ce temps de confinement, je peux vous soulager d'un poids en aidant vos enfants pour les devoirs et en ne les laissant pas prendre de retard.
Je m'adapte facilement : en expliquant avec nos mots "d'élèves", la compréhension et l'application de la leçon est plus efficace.
J'ai déjà donné de l'aide aux devoirs à deux enfants de CE1 et de 4ème qui ont beaucoup progressé en quelques mois. J'ai également donné des cours à un élève de 1ère S. Il suffit de trouver la méthode de travail qui correspond à chacun.
Je suis ponctuelle, dynamique et à l'écoute. Ayant fin un bac S, je suis à l'aise dans le domaine scientifique, mais c'est dans les sciences humaines que je peux le plus transmettre avec passion (histoire-géo, langues, philo, droit, littérature...).
Je reste à votre disposition pour que nous nous rencontrions.
Au revoir !
Sarah
Prix demandé | 19,50 € nets de l’heure |
Sarah peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 19,50 € nets de l’heure |