Étudiante sérieuse, patiente et bienveillante, je propose de l’aide aux devoirs et du soutien scolaire pour enfants du primaire et du collège. J’aime accompagner les élèves, les encourager et leur redonner confiance en eux.
J’ai déjà aidé des enfants de mon entourage (frères, sœurs, proches) et aussi du mentorat dans le cadre de bénévolat avec l'AFEV pour une jeune fille en classe de troisième en leur aidant avec les devoirs et les révisions, avec des résultats positifs et une meilleure compréhension des leçons.
Je m’adapte au rythme de chaque enfant, explique avec des mots simples et utilise des exemples concrets. Mon objectif est de rendre l’apprentissage plus clair et moins stressant.
Curriculum:
Niveau baccalauréat, bonnes bases en français, mathématiques, sciences et organisation du travail scolaire.
Informations pratiques:
Aide aux devoirs du CP à la 3e.
Disponible en semaine et week-end.
Contact par message privé.
11€ / heure en présentiel et 13€ si régulier / + besoins spécifiques.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher