La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Éléa, prof particulier soutien scolaire - 69320 Feyzin

Badge transparence - 1/2 vérification
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Je m'appelle Éléa et je suis une jeune fille de 16 ans, en première, créative, pédagogue et bienveillante.
J'ai déjà donné des cours particuliers hebdomadaires à une collégienne l'année passé, et cette expérience m'a permis de mieux appréhender les différentes méthodes d'enseignement. Cette dernière a d'ailleurs bien progressé dans sa moyenne générale !
Je pourrai aider vos enfants du CP jusqu'à la troisième.
Je suis une élève studieuse avec, par chance, des facilités dans la plupart des matières, tout particulièrement en maths, en français et en anglais. J'ai toujours aimé aider les autres, et j'ai confiance en ma capacité à expliquer et simplifier les notions complexes. Ainsi, je suis très motivée à accompagner vos enfants pour leur permettre de surmonter leur(s) difficulté(s) !!
Je suis aussi très à l'écoute, et le bien-être de vos enfants sera toujours ma priorité !
Je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants chez vous et de les aider à progresser dans leur scolarité. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.e ou si vous avez des questions :)

Pour accéder aux disponibilités de Éléa, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
5,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

Mes prix sont modulables ! n'hésitez pas à me contacter en cas de question

📖Cours proposés
Mathématiques
Physique
Chimie
Biologie
Lettres/Français
Histoire
Géographie
🏆Expérience
Je commence tout juste !
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Éléa
Professeure
Feyzin
Contacter