Bonjour, je suis Cléa, une étudiante en 3eme année de licence sciences de l’éducation et de la formation. Je souhaite devenir professeure des écoles.
Je donne des cours depuis 2 ans à un élève de 5eme. Je lui enseigne toutes les matières. J’aime beaucoup ce job qui me permet d’acquérir de l’expérience pour mon futur professionnel.
Je souhaite désormais transmettre mon savoir à d’autres élèves de primaire et collège. J’aime partager de manière ludique. En effet, je veux que mes cours soient un moment de plaisir pour l’élève. Au fur et à mesure que j’apprends à le connaître, j’adapte mes pratiques, mon contenu et ma pédagogie.
Je suis disponible pour toute l’année scolaire dès septembre. Pour le moment je n’ai pas connaissance de mon emploi du temps ce qui ne me permet pas de fixer des créneaux. Je suis cependant disponible dès aujourd’hui pour des cours d’essais.
Mon tarif est de 18€/heure car il comprend le trajet, la préparation du cours, le temps de présence auprès de l’élève ainsi que le suivi tout au long de l’année. Il reste à discuter.
N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions supplémentaires ou pour un éventuel entretien.
Au plaisir,
Cléa
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher