Je m’appelle kawtar, je suis étudiante à Mulhouse et je cherche à garder des enfants en parallèle de mes études. Au Maroc, j’ai travaillé comme professeure de cours particuliers auprès d’élèves du primaire et du collège (maths, sciences, physique, aide aux devoirs), et j’ai également fait du babysitting.
En plus de cela, j’ai été bénévole dans une association, où j’ai participé à l’animation d’ateliers éducatifs et ludiques : dessin, jeux collectifs, activités créatives et soutien scolaire. Ces expériences m’ont permis de développer patience, sens de l’écoute et créativité, des qualités essentielles pour accompagner les enfants au quotidien.
Je suis sérieuse, responsable et toujours de bonne humeur. Je peux m’occuper des enfants après l’école, les aider à faire leurs devoirs, jouer avec eux ou proposer des activités adaptées à leur âge.
N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous rencontrer et de m’occuper de vos enfants 😊.
Prix demandé | 11,80 € nets de l’heure |
Kawtar peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 11,80 € nets de l’heure |