Diplômée du Master MEEF et détentrice du CRPE, j'ai été professeure des écoles pendant 6 ans au sein de l'éducation nationale et à l'étranger. J'ai enseigné auprès d'élèves de tous niveaux, de la toute petite section à la 3 ème et également auprès d'élèves en situation de handicap ou allophones.
Je peux dispenser des cours de soutien en français et en maths pour les élèves du collège ainsi que des cours de soutien dans toutes les disciplines pour les élèves du primaire. Vous pouvez également me solliciter pour accompagner votre enfant dans la réalisation de ses devoirs à la maison.
Si le français n'est pas la langue maternelle de votre enfant et qu'il a besoin d'un accompagnement plus spécifique pour l'aider en cette rentrée, je suis aussi certifiée dans l'enseignement du FLS (Français Langue Seconde) et je pourrai donc réaliser un parcours d'accompagnement adapté à ses besoins.
Prix qui peut être discuté en fonction du nombre d'heures souhaitées (pack) et des besoins.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher