La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Carla, prof soutien scolaire - 92140 Clamart

Je propose des cours particuliers de mathématiques du collège au lycée (spécialité maths, maths expertes et maths complémentaires), ainsi que des cours de physique-chimie, de SVT et des cours d’anglais, avec une certification IELTS 7/9 (niveau C1) que je peux présenter si besoin.
Étudiante en cycle ingénieur en école d’ingénieurs en biotechnologie, issue d’un baccalauréat spécialités SVT, physique-chimie et mathématiques, j’accompagne les élèves avec une approche personnalisée en m’adaptant entièrement à leur niveau et à leurs objectifs. Mon parcours me permet d’enseigner des notions en biologie (cellulaire et végétale), biochimie, chimie organique et réactionnelle, physique (mécanique) et électronique.
Au-delà des cours, je propose un véritable accompagnement méthodologique : apprendre à faire des fiches efficaces, prendre des notes claires, mieux s’organiser, gérer son temps et gagner en autonomie. Mon objectif est d’aider l’élève à comprendre en profondeur, progresser durablement et reprendre confiance, dans un cadre bienveillant, motivant et sans pression.

Pour accéder aux disponibilités de Carla, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
17,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

Mes tarifs varient en fonction de la matière, du niveau de l’élève et de la durée du cours. Ils prennent en compte le temps de préparation, l’accompagnement personnalisé et l’adaptation aux besoins et objectifs de l’élève.

📖Cours proposés
Mathématiques
Physique
Chimie
Biologie
🏆Expérience
Je donne des cours depuis 1 à 2 ans.
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Carla
Professeure
Clamart
Contacter