Bonjour à tous,
Actuellement étudiante en CPGE spécialité histoire des arts au Lycée Léon Blum de Créteil, je cherche un emploi pour l'été. Voulant devenir professeure, donner des cours pendant l'été est pour moi un moyen de s'entraîner, et d'identifier les problèmes que rencontrent les élèves afin d'aider au mieux les élèves que j'aurai à l'avenir.
J'ai obtenu mon baccalauréat général avec une mention très bien, en spécialités LLCE Anglais et Histoire Des Arts (pour lesquelles j'ai obtenu les notes de 19 et 20 au bac respectivement), avec mention européenne Anglais. J'ai également un niveau C1 en anglais certifié par le Cambridge English Certificate, et un niveau B2 en espagnol.
Je suis donc à la recherche de jeunes qui auraient des difficultés plutôt dans les matières littéraires, peut importe l'âge. Pour les lycéens, je peux aussi donner des conseils pour les épreuves de spécialités et le Grand Oral. Si votre enfant a des demandes ou des difficultés en particulier, n'hésitez pas à le préciser.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire !
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
J'ai choisi la tranche horaire basse de la moyenne que j'ai trouvé. Si beaucoup d'heures sont nécessaires, nous pouvons négocier !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
J'ai choisi la tranche horaire basse de la moyenne que j'ai trouvé. Si beaucoup d'heures sont nécessaires, nous pouvons négocier !