Maman de deux enfants dont le plus jeune vient de faire sa première rentrée en septembre, je souhaite reprendre en partie mon activité professionnelle.
Déjà lors de mes études le soutien scolaire était une de mes activités bénévoles. Mon goût pour l’enseignement était tel j’ai dispensé des cours à l’université de Paris 8, La Sorbonne ainsi qu’en école d’infirmières. Mon leitmotiv consistait à me dire que « je veux être la prof que j’aurais aimé avoir ! »
La compréhension et le plaisir doivent être au centre de l’apprentissage mais il faut également donner les outils à « l’élève » pour un meilleur entendement. Cela passe notamment par une bonne organisation et l’assurance que les bases sont solidement acquises. L’écoute et la disponibilité seront indispensables pour une évolution positive certaine. Je mets donc à votre service tous ces éléments afin de répondre à votre demande.
Je suis disponible durant le temps scolaire classique mais également un mercredi et un week-end sur deux. Les cours peuvent être dispensés en présentiel mais également à distance. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Prix demandé | 30,50 € nets de l’heure |
Nathalie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 30,50 € nets de l’heure |