Bonjour à tous ! :)
Je m'appelle Lucille, je suis une jeune femme de 25 ans prête à donner des cours et à aider les enfants et adolescents (de l'école primaire jusqu'au lycée) pour leurs devoirs :)
J'occupe actuellement le post d'AESH (Accompagnatrice des Elèves en Situation d'Handicap) dans une école primaire depuis maintenant plusieurs années :)
J'ai obtenu un Bac littéraire, un diplôme d'animatrice et fait des études de Lettres Modernes. Je suis passionnée par la littérature, l'histoire et l'art (cinéma, théâtre, peinture, musique etc...) :)
Je suis plus à l'aise avec les matières littéraires et les langues (anglais et espagnol) mais je peux très bien accompagner l'enfant dans les matières scientifiques s'il est à l'école primaire :)
Je suis une jeune femme très à l'écoute, pédagogue, bienveillante, patiente et je dispose de plusieurs méthodes pour retenir, apprendre comprendre et même apprécier plus facilement ses leçons ou faire ses devoirs. :)
Je m'adapte en fonction de la personnalité et des difficultés de l'enfant et peux très bien l'aider à travailler tout en apprenant en s'amusant, en le sensibilisant à la culture et en échangeant avec lui pour qu'il prenne davantage confiance en lui :)
Je ne suis pas motorisée, mais je prends régulièrement les transports en commun :)
J'habite sur Créteil, mais je peux également me déplacer sur Maisons-Alfort :)
Je peux aussi donner des cours chez moi en fonction de vos préférences :)
Je peux prendre jusqu'à trois élèves maximum lors d'un cours ou d'une aide aux devoirs :)
Je tiens à préciser, au cas où votre enfant présenterait des allergies, que j'ai un lapin chez moi :)
N'hésitez pas à me contacter, ce serait un plaisir d'aider vos enfants :)
À bientôt !
Prix demandé | 8,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 8,00 € nets de l’heure |