Actuellement en reconversion dans le souhait de devenir professeure de SVT, je me tient disponible pour vos enfants afin de les aider à reprendre leurs cours et approfondir leurs difficultés. Je maîtrise les matières scientifiques jusqu'à la terminale et je peux également apporter un soutient dans les matières telles que l'histoire, le français et les langues jusqu'au collège.
Au cours des dernières années, j'ai donné des cours à plusieurs collégiens plus particulièrement en mathématiques et physique chimie, nous avons vu ensemble les difficultés de chacun.
En ayant une approche moins scolaire, avec des exemples concrets, leur intérêt à évolué au cours des sessions, et leur motivation également et cela s'est fait ressentir dans les notes de leurs évaluations.
Je peux me déplacer à domicile et effectuer plusieurs sessions par semaine en fonction des disponibilités de chacun.
Mon tarif est de 12€ de l'heure mais il peut toutefois être vu à la baisse si plusieurs personnes d'une même famille prennent des cours.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher