La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Lylya, professeur à Balma 31130

Identité vérifié
Permis de conduire
Voiture

Actuellement étudiante, je suis une sportive passionnée par la cuisine et la pâtisserie. J’ai eu la chance de pouvoir pratiquer de nombreux sports et d’avoir pu évoluer à haut niveau en danse, surtout en afro et en hip-hop. Je danse en moyenne 6h par semaine avec du renforcement musculaire à la salle de sport pour combler. N’ayant plus vocation à me professionnaliser dans le domaine, je continue néanmoins à prendre des cours et faire des stages et formations à travers le monde pour nourrir ma soif d’apprentissage en la matière. Ce qui me permet par la même occasion d’affiner mon palais et de découvrir les différentes cultures par la nourriture !

Cours proposés
Cuisine
Danse
Expérience
Je donne des cours depuis 1 à 2 ans.
Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Espagnol (lu, écrit, parlé)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
15,10 €
nets de l’heure
Explication :

Étant danseuse depuis plus de 10 ans et actuellement semi-professionnelle, je propose des cours de qualité tant dans la technique que la connaissance et l’amusement.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Lylya
Professeure
Balma
En ligne
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Lylya, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
15,10 €
nets de l’heure
Explication :

Étant danseuse depuis plus de 10 ans et actuellement semi-professionnelle, je propose des cours de qualité tant dans la technique que la connaissance et l’amusement.