Diplômée de deux masters en communication/ marketing et en management RH, j'ai plus de 15 ans d'expérience en ressources humaines avec une grande fibre communication et créative.
Au fur et à mesure de mes expériences, je me suis rendue compte que beaucoup de salariés ou de particuliers en recherche d'emploi, étaient en difficulté pour réaliser des documents, des tableaux de suivi ou des supports de présentation.
De même, j'ai pu constater que l'utilisation des outils tels qu'Excel, Word, PowerPoint pouvait devenir un calvaire pour certains. Peut-être vous reconnaissez vous dedans ?
J'ai souvent eu l'occasion de former des collaborateurs et collègues à ces outils.
Et j'aime ça. Voir les progrès réalisés et constater la fierté de mon interlocuteur apres avoir réussi.
Voici en quoi je peux vous accompagner :
Apprendre les outils bureautiques : création de dossiers, tableaux de bord et les joies d'Excel, de présentations PowerPoint et autres outils d'animation.
Préparer un oral et une présentation face à un public, savoir animer une réunion ou parler en public....
Créer des outils de communication, savoir rédiger un contenu
Conseiller dans votre orientation ou recherche d'emploi (+ CV, motivation, entretien...)
Je m'adapte à vos besoins.
Je peux autant vous aider dans la méthodologie que dans la pratique.
Prix demandé | 12,50 € de l’heure |
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