Je suis étudiante en lettres. Je donne des cours depuis moins d’un an à des enfants de primaire et je peux aussi pour niveaux collège.
Mathématiques, physique-chimie, SVT sont mes principales matières. Étant donné que je suis en L1 de lettres je peux donner des cours en français et histoire-géographie.
Mon niveau B2/C1 me permet d’aider également dans les langues comme l’anglais et un petit peu l’allemand.
Mes disponibilités sont assez variés et principalement les week-ends avec vendredi inclus sont les jours où je suis la plus apte à être disponible.
Je peux apporter mes connaissances aux explications de texte et leur étude, aux préparations d’exposés, aux oraux, à la préparation d’exercices, à la mise en place spécifique d’un planning révision avant les évaluations ou tout autre besoin d’aide indispensable à la progression de l’élève.
Je reste à disposition pour tout échange d’informations.
À bientôt :)
Ce tarif me semble raisonnable à la fois pour les besoins de la famille et les services que je propose. En dessous c’est très peu et au dessus ça devient assez élevé.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher