Bonjour,
Je m’appelle Manon, j’ai 25 ans et je travaille actuellement en tant que free-lance Community manager. Je viens de créer ma micro-entreprise. En parallèle, je propose mes services pour de l’aide aux devoirs et des cours particuliers à domicile, niveau primaire/collège, toute matière confondues.
Je suis titulaire d’un baccalauréat économique et social, ainsi que d’une licence en droit, option, sciences politiques et d’un bac+2 en journalisme/communication. Je parle l’anglais et l’italien (niveau B2).
Patiente, pédagogue et bienveillante, j’ai toujours aimé transmettre et accompagné les plus jeunes dans leurs études. Je donne des cours particuliers depuis l’âge de 18 ans et ai effectué beaucoup de baby-sitting en parallèle de mes études.
Je suis disponible la semaine, les week-ends, et pendant les vacances scolaires, à partir de maintenant. Je me déplace à domicile dans Marseille et aux alentours.
Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
À bientôt😊
Prix demandé | 15,05 € nets de l’heure |
Prix du marché et de mes études ainsi que mon expérience sur plusieurs années.
Manon peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,05 € nets de l’heure |
Prix du marché et de mes études ainsi que mon expérience sur plusieurs années.