Je propose des cours particuliers de mathématiques pour les collégiens.
J’ai 16 ans et je vais passer en terminale spécialité mathématiques et physique-chimie, avec option maths expertes, dans l’objectif de devenir ingénieure. J’ai donc un bon niveau en mathématiques et une vraie aisance pour expliquer les notions de façon simple.
J’ai déjà eu une première expérience en donnant des cours à une élève de 3ème, ce qui s’est très bien passé et m’a permis de développer une méthode pédagogique adaptée ce qui m'a emmené à continuer ce travail.
Je peux aider sur les cours, les exercices, la compréhension des notions, ainsi que la préparation aux contrôles. Je propose également des fiches de révision, des annales et des exercices adaptés aux besoins de chaque élève.
Les cours se font en présentiels ou en Visio , en parallèle de mes études, avec des horaires flexibles à définir ensemble.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher