Qui suis-je ?
Je m’appelle Sara . Je suis passionnée par le travail avec les enfants et par le développement de leur créativité et de leur imagination à travers l’art. J’ai grandi en prenant soin de ma nièce, ce qui m’a donné une solide expérience familiale dans l’accompagnement des enfants.
Mon expérience :
Animation d’ateliers pour enfants à Dubaï et en Iran
Travail pendant six mois dans une école privée en tant qu’animatrice et garde d’enfants
Encadrement d’ateliers créatifs et artistiques dans un cadre familial et professionnel
Ma formation :
Je suis titulaire d’un Master en direction artistique, dessin graphique et communication visuelle, ce qui me permet de concevoir des ateliers artistiques variés et adaptés aux enfants. Mon approche artistique est enrichie par mon expérience internationale et mon lien avec la scène artistique de Dubaï.
Ma pédagogie :
Chaque atelier est conçu pour être ludique, éducatif et sécurisant. Je favorise l’expression libre des enfants et leur développement personnel à travers l’art et la créativité. Les ateliers encouragent la confiance en soi, l’autonomie et l’imagination.
Ateliers proposés :
1 Peinture et exploration des couleurs, 2 Création artistique et travaux manuels, 3 Fabrication de marionnettes,
4 Maquillage artistique (face painting) , 5 Ateliers d’art-thérapie et expression émotionnelle, 6 Activités créatives favorisant imagination et autonomie.
Organisation des ateliers :
À l’extérieur : participation à des ateliers collectifs ou culturels
À domicile : ateliers personnalisés selon les besoins et envies de l’enfant
Suivi et curriculum :Sur demande des parents, je peux fournir un compte rendu ou un book retraçant les ateliers réalisés par l’enfant.
Informations pratiques :
1 Horaires flexibles, temps partiel ou temps plein
2Tarifs adaptés selon le type et la durée de l’atelier (négociables)
3 Possibilité d’organiser les ateliers à domicile ou en extérieur
Remarque :Des agences professionnelles nous sollicitent parfois pour trouver des intervenants. Si l’occasion se présente, je suis d’accord pour transmettre mon curriculum aux agences intéressées.
Je m’appelle Sara Salami et j’accompagne les enfants à travers des ateliers créatifs et artistiques pour favoriser leur épanouissement, leur créativité et leur bien-être.
Les ateliers peuvent se dérouler à l’extérieur (artistiques, créatifs, ludiques ou éducatifs) ou à domicile, selon les besoins et envies de l’enfant.
Les thématiques sont adaptées à chaque âge et personnalité : peinture, créations artistiques, travaux manuels, fabrication de marionnettes, maquillage artistique, art-thérapie et activités favorisant imagination et autonomie.
Chaque atelier est ludique, éducatif et sécurisant, permettant à l’enfant de s’exprimer librement.
Un suivi des activités peut être proposé aux parents, sous forme de compte rendu ou de book retraçant les ateliers réalisés.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher