Je m’appelle Caroline et j’ai 57 ans.
Après 31 ans dans la Fonction Publique Territoriale, j’ai souhaité reprendre ma liberté et redonner un sens à mon travail. J’ai occupé 5 postes différents au cours de ces années, tous dans le milieu informatique. D’’assistante de direction, à technicienne de terrain, en passant par formatrice, j’ai quitté cet été mon dernier poste de responsable de la cellule Relation aux Usagers et de la hotline d’un parc de plusieurs milliers de PC et de téléphones.
Par mon expérience et mon goût pour des échanges simplifiés, j’aspire à vulgariser auprès d’un public d’adultes ou d’enfants, l’utilisation des nouveaux systèmes d’information et de leurs outils.
Mais j’ai une autre corde à mon arc ... Je dispose d’un cursus universitaire de lettres et j’ai toujours valorisé la langue française dans les missions d’édition numérique qui m’étaient confiées, ou mon usage quotidien. C’est la raison pour laquelle, j’ai passé mon certificat d’écrivain public en 2017. J’espère ainsi pouvoir aider des adultes analphabètes ou sortis trop tôt du système scolaire, à maîtriser la lecture et l’écriture.
Enfin, je rédige, mets en forme et corrige également tous travaux administratifs plus ou moins volumineux (rapports de stage, mémoires ...).
Je reste à votre écoute pour plus d’informations.
Prix demandé | 20,00 € de l’heure |
J’adapte mes tarifs à la baisse selon votre situation personnelle et le nombre d’heures prodiguées.
Caroline peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 20,00 € de l’heure |
J’adapte mes tarifs à la baisse selon votre situation personnelle et le nombre d’heures prodiguées.