Le néerlandais est ma langue maternelle et je parle également le français couramment, puisque je vis en France depuis plusieurs années. Je peux donc aider dans ces deux langues aussi bien à l’oral qu’à l'écrit.
J’ai également un très bon niveau d’anglais. Je pratique cette langue depuis plusieurs années et j’ai beaucoup appris et progressé grâce a une pratique régulière au quotidien, notamment en regardant des séries et des contenus en anglais. Cela m’a permis de developer une bonne compréhension de la langue, ainsi qu’une certaine aisance à l’oral et à l’écrit.
Je souhaite proposer mon aide principalement aux élèves de primaire et de collège m, que ce soit pour leurs devoirs, leurs leçons, la compréhension d’un cours ou simplement pratique une langue. J’aime expliquer les choses de manière simple et prendre le temps de reprendre ce qui n’a pas été compris. Je peux donc proposer de l’aide en néerlandais, en français et en anglais, en adaptant mon aide au niveau et aux besoins de chaque élève.
Je propose de l’aide en langues et aux devoirs à un tarif de 8 € de l’heure. Étant encore au collège, je souhaite surtout aider des élèves plus jeunes à mieux comprendre leurs cours et à progresser.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher