Je pense qu'un étudiant est avant tout une personne et j'ai donc tendance à ne pas dramatiser et à soutenir les étudiants dans une approche tolérante et patiente.
Le problème doit être analysé pour le résoudre. Je sais que ce qui me semble évident ne l’est pas nécessairement pour les autres, et inversement. Apprendre une langue, c'est apprendre un monde, une culture qui, étudiée et comprise, donne à l'étudiant intérêt et satisfaction pour l'apprentissage.
Apprendre pour apprendre ne semble pas être une très bonne solution.
De plus, il est évident que vous devez mémoriser certaines choses (verbes, voca, etc.).
Je suis donc strict mais patient.
Chacun a sa façon d’apprendre, de comprendre, et je pense que c’est à l’enseignant de s’adapter à l’élève (chose difficile dans une classe de 45 élèves).
J'ai obtenu mon brevet de collège en 2015 (mention AB), puis je suis vite dirigé vers une première et un terminal littéraire. J'ai fait option anglais renforcé (L.V.A.), et eu des cours de littérature anglaise.
J'ai eu mon baccalauréat en 2018 avec la mention assez bien, dont 17 en anglais et 16 en espagnol. Je connais donc aussi bien la langue que les exercices du bac. Je m'étais beaucoup investi dans mon lycée et ses clubs divers (club débat, cinéclub, etc.).
J'ai par la suite fait une classe préparatoire en cinéma, mais ai décidé de me réorienté vers histoire à la Sorbonne 1.
Prix demandé | 17,50 € de l’heure |
Simon peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 17,50 € de l’heure |