Je suis une personne pédagogue et bienveillante envers les élèves dans le cadre de l’aide aux devoirs. J’aime prendre le temps d’expliquer et de comprendre les difficultés rencontrées par l’élève.
J’ai déjà eu l’occasion de conseiller des élèves sur les différentes techniques d’apprentissage, comment construire des fiches de révisions, un planning réaliste et comment s’y tenir.
J’ai eu mon baccalauréat série Économique et social avec la mention très bien. J’ai ensuite effectué 2 ans en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles ENS D1 (Droit et Économie) en parallèle de ma Licence de Droit Privé.
J’ai par la suite obtenu un Master de Droit pénal avec mention.
Je révise actuellement des concours
Je suis pédagogue et j’aime prendre le temps d’expliquer et comprendre les difficultés de l’élève. J’ai également eu l’occasion de conseiller des élèves dans le cadre de l’aide aux devoirs sur les différentes méthodes de travail et comment construire et tenir son planning.
J’ai eu mon Bac série Économique et social avec la mention très bien. J’ai ensuite effectué 2 ans en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles ENS D1 en parallèle de ma Licence de Droit.
J’ai par la suite obtenu mon Master en Droit pénal avec Mention. Je révise actuellement des concours.