Je m'appelle Romane,
Je suis étudiante en troisième année de licence de langues et de civilisations, et l'année prochaine, je ferai un Master pour devenir professeure d'anglais. Je suis très à l'aise avec les enfants de tout âge.
Je propose mes services avant tout pour pouvoir gagner un peu d'argent pour financer mes études qui sont couteuses. Mais si je le fais ici, c'est avant tout un choix. Un choix que je fais car l'éducation est la voie vers laquelle je me dirige. Forte de mes trois années de licence d'anglais et de civilisations, je saurai m'adapter à votre enfant et à ses besoins
J'ai un frère et une petite sœur dont je me suis beaucoup occupés lorsqu'ils étaient plus petits et que j'aide toujours avec leur devoirs
Je suis très calme, et je sais m'adapter à tout type d'enfants. En effet, mon frère à un handicap et un trouble d'opposition et de colère. Vivre au quotidien avec lui m'a permis de savoir m'adapter aux enfants en situation de handicap et de différences. Je sais réagir aux différentes situations de colères, d'oppositions ou d'angoisses.
Voila :) si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter !
Prix demandé | 11,00 € nets de l’heure |
Je propose mes services avant tout pour pouvoir gagner un peu d'argent pour financer mes études qui sont couteuses. En mai je serai titulaire d'une licence d'Anglais et de civilisations que je suis depuis septembre 2020.
Romane peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Confiance
Tarifs
Prix demandé | 11,00 € nets de l’heure |
Je propose mes services avant tout pour pouvoir gagner un peu d'argent pour financer mes études qui sont couteuses. En mai je serai titulaire d'une licence d'Anglais et de civilisations que je suis depuis septembre 2020.