La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Asma, professeur particulier de lettres à Besançon 25000

Bonjour !
Je m'appelle Asma , j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale générale. Passionnée par la langue française, la littérature et l'expression écrite, je souhaite partager mes connaissances et aider les plus jeunes à progresser, que se soit en orthographe, grammaire, lecture ou rédaction.

Même si je n'ai pas encore d'expérience professionnelle, j'ai toujours eu un très bon niveau académique et j'aime beaucoup expliquer les choses de manière claire et patiente. Je peux aider les élèves de primaire à renforcer leurs bases, préparer leurs devoirs ou simplement reprendre confiance en eux dans cette matière.

Je suis sérieuse, bienveillante et motivée, et je m'adapte au rythme de chacun.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour convenir d'un premier échange !

– Asma

Pour accéder aux disponibilités d’Asma, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Tarif demandé :
12,00 €
/ nets de l’heure
Explication :

Comme je débute dans les cours particuliers, je propose un tarif de 12€ de l’heure.
Je pense que c’est un bon équilibre : ça me permet de commencer à donner des cours tout en restant abordable pour les familles.

📖Cours proposés
Lettres/Français
🏆Expérience
Je commence tout juste !
💬Langues parlées
Français (bilingue)
Anglais (lu, écrit, parlé)
Allemand (débutant)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Asma
Professeure
Besançon
Connecté il y a 3 mois
Contacter