Bonjour,
Je m’appelle Lilou, j’ai 20 ans, et je propose mes services pour de l’aide aux devoirs.
Sérieuse, responsable, autonome et dynamique, je suis en mesure d’accompagner vos enfants dans leur travail scolaire, du niveau primaire jusqu’au collège et lycée, dans toutes les matières. Je m’adapte au niveau de chaque élève ainsi qu’à ses besoins spécifiques afin de lui proposer un accompagnement personnalisé.
Grâce à mon bon niveau scolaire et à mon sens de la pédagogie, je peux expliquer les notions de manière claire et adaptée, aider à surmonter les difficultés rencontrées et mettre en place une méthode de travail efficace. Mon objectif est non seulement d’aider les élèves à réussir leurs devoirs, mais aussi de leur donner les outils nécessaires pour progresser durablement et gagner en autonomie.
Patiente, à l’écoute et bienveillante, je veille à instaurer un climat de confiance qui permet à l’élève de s’exprimer librement et de poser toutes ses questions sans appréhension. J’accorde également une attention particulière à l’organisation du travail, à la compréhension des leçons et à la préparation des contrôles.
Motivée et impliquée, je souhaite accompagner les élèves dans leur réussite scolaire tout en développant davantage mes compétences pédagogiques.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour échanger sur vos attentes et vos besoins. Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer afin de mettre en place un accompagnement adapté à votre enfant.
Cordialement,
Lilou
Je souhaite 20€ de l'heure pour pouvoir financer la poursuite mes études et pour le déplacement jusqu'à votre domicile.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher