je m’appelle Romane , J’ai 21 ans, je suis actuellement en Master de neuropsychologie à Besançon. Auparavant j’ai fait ma licence à Toulouse. En licence trois, j’ai fait partie d’une association d’accompagnement scolaire pour les enfants, des quartiers populaires qui avaient des grandes difficultés. J’y allais une fois par semaine, et les enfants étaient de niveau primaire Ceci a donc permis de développer ma pédagogie, ma patience, ma capacité d’adaptation aux différents niveaux scolaires et caractères. je suis actuellement en stage au CHU de Besançon, auprès de la neuropsychologue du service de neuropédiatrie et plus précisément au centre de référence, des troubles du langage et des apprentissages. Je vois donc différents enfants qui viennent faire des bilans neuropsychologiques car ils ont des difficultés. je serai ravi de pouvoir aider votre enfant dans ses devoirs et ses apprentissages. À bientôt peut être !
| Prix demandé | 11,30 € nets de l’heure |
je suis étudiante, et c’est un petit peu compliqué en ce moment pour moi. C’est pour cela que j’essaye de mettre un prix dans la norme, mais qui pourrait beaucoup m’aider.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
| Prix demandé | 11,30 € nets de l’heure |
je suis étudiante, et c’est un petit peu compliqué en ce moment pour moi. C’est pour cela que j’essaye de mettre un prix dans la norme, mais qui pourrait beaucoup m’aider.