Madame, Monsieur,
Passionnée de théâtre et de littérature, je suis actuellement étudiante en Classe libre au Cours Florent à Paris (Formation d'Art Dramatique obtenue sur Concours). J'ai également étudié à la faculté de Lettres modernes à Bordeaux.
Or, il m’est nécessaire de travailler cette année afin de financer mes études et tout ce qu’elles impliquent : concours, permis de conduire, loyer…
L'aide aux devoirs et les cours paticuliers me sont apparus comme une évidence. En effet, j'ai toujours été habituée à garder mes cousins tous les mercredi et souvent le week-end, et ce depuis mes 15 ans. J'avais pour habitude de les aider à apprendre leurs leçons, à les aider en cas de difficultés.
J'ai toujours été une excellente élève, et j'ai toujours eu l'élan d'aider mes camarades quand ils étaient dans l'incompréhension.
J'estime devoir énormément à mes professeurs, qui m'ont donné goût au savoir et aux études.
Enfant d'une mère professeur d'Histoire, j'ai grandi dans un milieu au sein duquel la transmission, l'écoute et la tolérance sont des valeurs fondamentales.
Je suis patiente, douce et rigoureuse.
Je considère le contact avec les enfants et les adolescents comme une vraie richesse.
En outre, ma formation actuelle me permet de consolider et de développer ma culture artistique (littérature, théâtre, danse, cinéma…), mes capacités rédactionnelles, et nécessite un sens du collectif, de l’écoute et une grande discipline.
Je montre une réelle motivation et un investissement permanent dans tout ce que j’entreprends.
Dans le cas où ma candidature retienne votre attention, sachez que je mettrai à disposition tout mon sérieux et toute ma motivation pour m'occuper de vos enfants. Restant à votre entière disposition pour un éventuel entretien et dans l’attente d’un prochain contact, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Prix demandé | 11,00 € de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 11,00 € de l’heure |