Je m’appelle Rose. J’ai 17 ans et passe le bac à la fin de l’année. Je suis une double scolarité pour obtenir un bac américain. J’ai toujours eu des facilités en Français et histoire.
Depuis petite, j’aide mes deux sœurs à faire leur devoirs, et mes amies à mieux réussir en cours ! Je trouve qu’être encore en cours facilite l’aide. Je connais les techniques d’apprentissage d’aujourd’hui, ainsi que toutes celles que j’ai pu apprendre au cours de ma scolarité.
J’aime voir l’étincelle dans les yeux lorsque la personne comprend ou réussi un exercice. Je trouve ça extrêmement valorisant, aussi bien pour l’élève que pour moi. Il est parfois compliqué d’apprendre avec quelqu’un dont enseigner est le métier, et au milieu de 30 autres élèves.
Il est important d’aimer ce qu’on fait. Aussi, c’est pourquoi je préfère travailler en jouant, ou en créant quelque chose que l’élève appréciera et sera capable et content de refaire.
Si vous souhaitez plus de renseignements, je reste à disposition.
Prix honnête d’après moi.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher