Bonjour,
Je m'appelle Flavie, j'ai 24 ans.
Titulaire d'un CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance, et d'un Bac+3 en Licence Sciences de l'Education et de la Formation, je recherche donc du travail en complément de revenus.
Je suis également titulaire d'un Bac Economique et Social, et j'ai déjà aidé des enfants dont j'avais la garde pour faire leurs devoirs (niveau CP, CE1, CE2 et CM2).
Je suis également titulaire du Bafa.
Je suis disponible dès maintenant.
Je propose mon aide principalement dans les matières de primaires (français, mathématiques, histoire, géographie, anglais et espagnol).
Je peux également aider des collégiens en difficultés dans certaines matières comme le français ou les maths.
En vous remerciant d'avoir lu mon profil,
Cordialement,
Flavie
Cela représente une moyenne, le tarif peut varier entre 10 et 15 euros en fonction du niveau scolaire de l'élève et de la distance pour rentabiliser les frais de déplacements.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher