Je m’appelle Loan , j’ai 18 ans et je suis en terminale au lycée Marie Curie.
Je suis encore au lycée mais je peux donner des cours et expliquer à des élèves (soutient pour les secondes dans le cadre du lycée). Je peux me déplacer chez vous pour faire le cours (avec le volume horaires convenu)
Je verrai les cours de l’enfant à travailler puis lui donnerais de la méthode, des exercices et encore des explications sur les notions non acquises et pourrais même revoir les anciens devoirs afin de les travailler et les améliorer !
Bonne élève, je peux donner des cours de la primaire jusqu’en première dans toutes les matières : français, mathématiques, physique-chimie, histoire, etc. J’ai obtenu mon baccalauréat de français avec une moyenne de 18, 5 (18 à l’écrit et 19 à l’oral) et peut donc aider pour préparer le baccalauréat de français ainsi que celui de philosophie (18 de moyenne). J’ai les spécialités mathématiques et physique-chimie en terminale et la spécialité SVT (abandonnée en première), et je suis capable d’en parler et d’expliquer les cours dessus.
Prix demandé | 11,05 € de l’heure |
Future étudiante en médecine, je souhaite pouvoir me payer une prépa avec cet argent, c’est pourquoi je propose ce tarif
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 11,05 € de l’heure |
Future étudiante en médecine, je souhaite pouvoir me payer une prépa avec cet argent, c’est pourquoi je propose ce tarif