Agée de 21 ans, j'ai obtenu une licence en chimie. J'envisage de devenir professeur des écoles. J'ai un emploi d'avenir professeur, je travaille donc deux jours par semaine dans une école élémentaire. Je côtoie donc enfants et enseignants et ai déjà une expérience dans le domaine de l'enseignement.
J'ai déjà donné des cours de soutien en mathématiques, en physique-chimie et en français pour des élèves de collège et de lycée.
Mon objectif : que les enfants progressent rapidement et efficacement dans la matière qui leur pose problème !
Je propose :
- remise à niveau pendant les vacances scolaires pour démarrer l'année sur de bonnes bases
- cours de soutien au cours de l'année scolaire pour éclaircir des notions mal comprises en cours avec possibilité de préparer les examens de l'année (brevet des collèges, bac)
Je possède une voiture je peux donc me rendre facilement au domicile des parents.
Efficace et sérieuse, je suis une personne à qui on peut faire confiance !
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
Candice peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |